Avec l'appui de la Province de Luxembourg, les communes d'Aubange, Etalle, Florenville, Meix-devant-Virton, Musson, Neufchâteau, Rouvroy, Saint-Léger, Tintigny, Virton participer au projet lancé par la Wallonie, pour accélérer la rénovation énergétique des logements.

Pour les communes de Gaume, le projet Walloreno rejoint le projet RénovA + accompagnant déjà les particuliers dans la rénovation énergétique de leur logement.

Et si vous rénoviez votre habitation avec Walloreno ?

Vous avez des projets de rénovation pour votre habitation? Participez au projet pilote et profitez de nombreux avantages, comme par exemple:

  • une expertise et des conseils éclairés d'un auditeur agréé pour choisir les travaux à entreprendre
  • un plan clair des travaux à effectuer avec un ordre défini et un budget connu
  • un accompagnement dans la réalisation des travaux
  • une aide financière qui s'ajoute aux aides régionales
  • un accès au monitoring des consommations

A qui s'adresse ce projet pilote?

Aux propriétaires, locataires, gestionnaires de communes participantes dont l'immeuble se situe sur une des communes participantes et qui souhaitent améliorer le confort et la performance énergétique de leur logement. Le logement doit être une maison unifamiliale datant d'avant 2010.

Intéressé? N'attendez pas pour intégrer le projet pilote et rénover votre habitation!

Rendez-vous sur ce lien pour vous inscrire: https://bit.ly/3peo0Aj . Nous vous contacterons dans le courant du mois de janvier pour fixer un rendez-vous avec vous.

Personnes de contact: